jeudi 16 novembre 2023

Denise Lassort

Tout au long de cette année 2023, grâce à Manou
avec Denise nous échangions des ATC scrappées sur des thèmes animaux
que nous avions choisi d'un commun accord.

Mais après l'échange du mois d'août
Denis m'informait qu'elle était hospitalisée 
et qu'elle suspendait ses envois jusqu'à son rétablissement.

Hier j'ai reçu cette ATC et cette Carte


envoyée par sa belle-fille Karine
m'annonçant une triste nouvelle
Denise est partie rejoindre les anges le 8 octobre dernier
et me chargeant de l'annoncer à toutes celles qui la connaissaient.

A toute sa famille, j'adresse mes sincères condoléances,
en souvenir des très bons échanges d'ATC que j'ai eu avec Denise.

3 commentaires:

  1. Nouvelle bien triste je ne sais pas si je la connais

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas Denise, mais je suis triste d'apprendre cette nouvelle et présente mes condoléances à sa famille. Tu vas conserver cette ATC en souvenir de cette belle personne très douée. Elle aimait les animaux et ses ATC étaient superbes, ainsi que la photo de son chat. J'espère que quelqu'un prend soin de lui.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Denise avait participé à des échanges chez moi... Quelle triste nouvelle ... décidément la blogosphère est bien touchée en cette année 2023. Mes plus affectueuses pensées à sa famille.
    Bisous

    RépondreSupprimer