jeudi 23 novembre 2023

Bienvenue à Franie

A force de voir sur les blogs, et sur Facebook
la publicité pour les deux dernières versions de Marie Françoise Originale
de l'Usine Petit Collin à Etain

J'ai craqué !

Mais pour laquelle ?


La Blonde ? 
La Brune ? 
J'aurai bien choisi la Blonde, car il n'y a que Francette qui est blonde
seulement, la robe est comme celle de la version Juvénile
et elle a des sandalettes que j'ai déjà
Alors j'ai choisi la Brune pour ses chaussures !

Voici donc la demoiselle que j'appellerai Franie !



posant à côté de ses sœurs par ordre d'arrivée chez moi


seulement 2 demoiselles qui n'ont pas été achetées neuves
5 visages différents

Ma collection de poupées se limite habituellement à un exemplaire de chaque poupée
Sauf pour les Chéries de Corolle, il y a Miss Coralie et Eglantine
les Itty Bitty : j'en ai 3 différents
les Charlottes aux Fraises : 6 demoiselles différentes
 et Madame et Monsieur Glady

4 commentaires:

  1. Hi hi hi!! j'aurais la même je l'attends aujourd'hui hi!! et Anne-Marie aussi...... la blonde je n'aimais pas sa robe et en la voyant de dos je trouvais qu'elle n'était pas fort jolie....Ah ces poupées dernières françaises....Bonne journée...A bientôt...Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte,
    magnifique achat et très belle collection !
    Bonne et belle journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais opté aussi pour la brune.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la brune et j'approuve ton choix! Très belle famille! Gros bisous.

    RépondreSupprimer