mercredi 13 septembre 2023

Défi 806 de Passion Cartes Créatives

Le défi à réaliser pour le 14 septembre 8h, dernier délai :


J'ai bien cru ne pas y arriver !
Depuis lundi j'ai commencé à préparer les éléments
tout était prêt,
il n'y avait plus qu'à tout coller !


Je savais que j'avais un "grand" mot dans mes Dies
je l'ai découpé 3 fois
en papier coloré
en papier vert
en papier blanc
J'ai détaché les feuilles qui étaient attenante au E et au L
puis j'ai superposé les lettres de couleurs, sur les lettres vertes
et j'ai composé mon mot en biais sur mon support de carte.

J'ai gardé l'idée du papier kraft pour le fond
du défi 805 qui me plaisait beaucoup


Je n'ai pas eu le temps de le réaliser pour jeudi dernier
mais j'ai fait cette semaine cette composition
en m'inspirant des consignes de celui-ci.


J'espère être inspirée par les thèmes des prochains défis

5 commentaires:

  1. Deux bien jolies cartes pour ces défis du PCC ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup "Hello"! Le résultat est super! Bravo pour tes bonnes idées! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    deux très belles cartes ! BRAVO !
    Je ne reçois plus tes NEWS !!!
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  4. De bien belles réalisations.
    Mais toujours le parcours du combattant pour te laisser un com. ...
    Bises

    RépondreSupprimer