lundi 25 septembre 2023

EUROTOY édition 2023

C'était ce dimanche à Wambrechies
organisé par le Musée du jouet ancien

Merci Franck pour la belle organisation

une tache ardue, et j'en sais quelques choses
pour avoir aidé à la mise en place et les premières éditions
de la Bourse Philatélique organisée par l'Association Philatélique Lilloise
dont j'ai été présidente pendant quelques années

Je vous emmène arpenter les allées de la Bourse
à la recherche de pièces originales, de coup de cœur,



un coup de cœur pour ces fruits et légumes de petites dimensions
pas comme on trouve actuellement dans les magasins de jouets.

L'Atelier de Poupées



Des figurines à gogo !







Ici tout pour habiller son Emilie de M&T 
et aussi Françoise, Marie-Françoise, Michel et Jean-Michel
et aussi d'autres demoiselles comme les RRFF



Des Patsy et des Sarah Morgenthaller



Sur le stand de Martine et Marjorie







Le stand de mes amies Françoise et Anne Marie




A suivre :
le Camion Musée
l'expo LEGO et l'expo Bluette
mon coup de cœur - souvenir d'enfance

3 commentaires:

  1. Merci pour ce beau reportage, je me suis régalée! Il vaut mieux que je ne mette jamais les pieds dans une bourse aussi tentante! Ou sans argent!! J'aurais craqué, c'est certain! J'ai revu des poupées de mon enfance, c'est émouvant! Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos.. On a envie de tout avoir.. Bises et bonne journée 😘

    RépondreSupprimer
  3. Merci Brigitte pour ce beau reportage photo..Je n'avais pas vu que tu nous avais prises hi!! comme quoi tu étais très discrète...Bonne journée...Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer