lundi 25 septembre 2023

EUROTOY 2023 - fin

J'ai eu la joie de revoir le baigneur que j'avais quand j'étais petite
et dont je ne sais pas ce qu'il est devenue
C'est pour lui que j'ai tricoter les premiers vêtements
et dans mes souvenirs c'était cet ensemble, en blanc et rose


Voici PAT
un poupon den polyéthylènes, aux cheveux
de 56-57 cm, que l'on peut vêtir avec des habits taille nouveau né
il a été fabriqué par la SNF
J'ai retrouvé une diapo où mon baigneur apparait
il faut que je trouve un moyen de faire tirer la photo !


A ses côtés, trônais un superbe Adonis de Petitcolin

ces deux baigneurs étaient exposés sur le stand de la maman de Fabulette-Séverine
que j'ai eu plusieurs fois la chance de rencontrer sur des salons comme le Belle Doll
et à qui, ma fille et moi, avons acheté quelques créations pour LittleFee
Voilà d'où vient son talent pour les poupées !


Pour finir cet article, je vous parlerai un tout petit peu de mon stand.
Je n'en ai même pris la photo
J'avais un carton rempli de petits coupons de tissus
pas besoin de grands métrages pour les vêtements de poupées
et j'avais indiqué de tous petits prix, mais pas de quoi faire fortune
J'ai essayé aussi de vendre deux poupées
une poupée Bella et un poupon Corolle
mais ils n'ont pas eu de succès.

Mais j'ai su vendre l'armoire Barbie de ma fille



et Cécile a vu un poupon corolle dont elle avait rêvé petite
elle a donc pu l'acheter et elle le partage avec sa fille Céleste


La troisième poupée pour Céleste
il a fallu la déballer tout de suite rentrée à la maison
et elle a voulu prendre les 3 pour la sieste d'hier après-midi.

Une petite fille heureuse ainsi que sa maman et sa mamie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire