vendredi 1 septembre 2023

Bon anniversaire Céleste

Céleste a eu 3 ans ce 30 Août

Déjà !

3 ans que je suis en retraite, et j'en profite !

Un anniversaire est l'occasion de tous se réunir
donc dimanche dernier j'avais autour de moi ma maman
mes deux enfants et leur compagnon
et mes trois petits enfants

L'occasion de lui offrir plein de cadeaux


un grand moment de déballage et de découvertes

sous l'oeil attentif de Grand Mamie, d'Adam et Judith
et de la famille

Céleste déballe ses cadeaux avec précaution !

Sans oublier les gâteaux


Et c'est pour Céleste que j'ai brodé ce tableau

une broderie que je vous présentai ICI


2 commentaires:

  1. Céleste a été très gâtée! Ce fut une belle occasion de réunir toute la famille. Les années passent très vite! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Wouawww un chouette anniversaire et plein de cadeaux :-)
    Les cadeaux de Margot ont droit au même emballage avec les animaux de la jungle :p mais elle doit encore patienter quelques jours pour les ouvrir. Bisous

    RépondreSupprimer