dimanche 1 octobre 2023

Echanges d'ATC du mois de Septembre

Cc mois-ci, un nouvel échange ponctuel chez Tortue
sur le thème du Petit Prince d'Antoine de Saint Exupéry

Je retrouvais Thérèse et voici son envoi 


et je lui ai envoyé


Passons maintenant aux Rondes

le thème de septembre était : Le Chat

Voici mon envoi à Chantal F


mais je n'ai pas reçu celle que Cloéti a du me broder.
Je lui envoie un mail, j'espère que ce n'est qu'un retard
et que son envoi ne s'est pas perdu dans les circuits de la poste !


Rondes suivantes : Chez Manou

Les Nichoirs

Voici l'envoi de Maxou

avec cette carte de vacances et un petit sachet de lavande avec mon initiale !
Merci Maxou

et mon envoi


la Ronde Anniversaire
Christine avait choisi le thème Ecole
voici donc mon ATC, puis la carte


J'espère que Christine aura bien reçu ces 9 ATC pour compléter sa pochette !


la Ronde des Animaux, avec Denis
Voici l'ATC et la carte que je lui ai envoyé.
Mais Denise a des problèmes de santé, 
j'espère qu'elle est sortie de l'hôpital et qu'elle se repose



je lui envoie plein d'ondes positives pour que nous la retrouvions bien vite !


Passons maintenant aux échanges chez Titemag : https://titemag19.over-blog.com/

la Ronde de Noël scrappée - le traineau/les rennes du père Noël

Adeline m'a envoyé :


et je lui ai envoyé ce Renne qui prend des forces en forêt avant le grand jour

le traineau est en cours de remplissage !

et comme Adeline n'a pas reçu mon envoi du mois d'août
je lui refait mon ATC qu'elle a bien reçu cette fois !


Et pour les rondes brodées avec Maryse qui a pris le relais de

je lui ai envoyé ce traineau pour le thème de Noël


et elle m'a envoyé ce délicieux cocktail à la fraise à siroter sur la digue !
pour le thème de la Mer


Et enfin, chez Marie-Pierre Caillou, des cartes Anniversaire
nous devions gâter Véronique G
Voici donc ma carte :




Je m'inquiète pour la poursuite des échanges d'ATC de 2024
j'espère pouvoir continuer

en tout cas vous me retrouver pour les échanges organisés par Titemag,
la poursuite de nos échanges de 2023 sur les thèmes de la Mer et de Noël
pour 6 mois afin d'avoir deux pochettes de 9 ATC en tout
et deux autres thèmes : la Gourmandise, et les Fêtes

et la Ronde des Cartes Anniversaire chez Marie-Pierre/Caillou

Nous nous retrouverons fin octobre pour la suite !

6 commentaires:

  1. J'adore les thèmes présentés, petit Prince, chats, oiseaux..., tout ce que j'aime! Bravo pour tout! Gros bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle production, comment arrives-tu à tenir le rythme ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Super magnifique toutes ces atc, la mienne arrive, elle est partie fin de semaine, mille excuses pour le retard.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Brigitte ,
    superbes tous ces échanges ! BRAVO à toutes pour ces magnifiques ATC .
    Bonne et belle journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Que de beaux échanges !!! bravo à toi et aux copinettes. bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toutes pour ces très belles broderie..J'adore..... Les cartes sont fort belles elles aussi bien sûr...Bonne jurnée....Fanfan

    RépondreSupprimer