dimanche 2 octobre 2022

-Passion Cartes Créatives - ATC d'octobre 2022

 


Je suis depuis un petit moment le blog Passion Cartes Créatives

J'aime beaucoup les défis qu'ils proposent mais .... 
il faut que l'inspiration vienne
et une fois la page web fermée, j'oublie

Mais cette fois-ci les idées se sont bousculées
et je me suis attelée à la tache !
- trouver les papiers
- se fixer sur un thème
- choisir les Dies et les Tampons

et se lancer !

Voici tous les éléments tamponnés, découpés
près à être mis en couleurs pour certains
puis à être collés sur la base
puis partager en 3


Voici le résultat 




et les 3 ATC côte à côte


Voici donc ma participation 
première participation à ce type de défi

Merci à l'équipe créative !

3 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    super ! je viens de voir sur FB que tu venais de publier !!!
    Très bonne idée ce triptyque avec des ATC , c'est magnifique ! Défit réussi , BRAVO !
    Bon dimanche , bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Géniale !!!
    J'adore ta création : bravo pour cette recherche et ce beau travail.
    Bonne soirée et bisous
    Chantou

    RépondreSupprimer
  3. Bravo on peut dire que pour une 1ere c'est parfaitement réussi !

    RépondreSupprimer