mercredi 28 septembre 2022

SAL et Broderies en cours - 9

Déjà la fin du mois de septembre
il est temps de faire le point sur l'avancée de mes ouvrages brodés

1 - Ma Grand Place de Lille
pas encore terminée, mais il ne reste plus grand chose à broder
que des points arrières
et surtout la bannière que je ne broderai qu'en français
que je vais positionner à gauche en dessous des passants



2- Mon cahier de broderie - Un Chat dans l'Aiguille
une petite avancée ?
toujours pas pris le temps d'y poser quelques point mais ....


3- SAL Classique chez Caroline - Point de Croix et Vie de Classe
Une 9ème étape toujours aussi rapide à broder !



Etape 8 terminée - encore deux et c'est fini



5 - SAL organisé par Véronique - Boutique 41 sur Facebook
le montage final n'est pas réalisé 


6 - SAL organisé par "Damoiselles Croisées"

étape 1

étape 2

Si vous avez raté le début, il est toujours possible de vous y inscrire
tous les renseignements 

prochaine objectif dimanche prochain ! j'ai hâte !

2 commentaires:

  1. Magnifiques toutes ces broderies , de bien belles avancées !
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Quel courage pour tous ces beaux travaux !!!!
    Bonne continuation.
    A bientôt. Bisous
    Chantou

    RépondreSupprimer