mardi 4 octobre 2022

Echanges d'ATC du mois de septembre

Magali Titemag19 nous invitait à mettre à l'honneur un oiseau de la forêt
pour le 9ème échange de l'année

Voici ma participation avec cette Sitelle Torchepot

et la carte d'accompagnement

et Mylène m'a envoyé ce joli Troglodyte Mignon qui porte bien son nom

et sa carte


Ensuite, chez Véro pour illustrer la lettre J j'ai brodé la Jacinthe avec son bulbe


et la carte d'accompagnement, l'occasion de tester un nouveau Die de découpe

et l'envoi de Karine qui a illustré la lettre I avec cette rangée d'Iris chatoyants !





Puis quelques échanges ponctuels

Chez Tortue : un échange de Souris scrappée

mon ATC : dessin aux crayons aquarelables pour la souris
tampons, crayons et feutres pour le décor
détails pas très visible en photo

et deux petits gourmands pour la carte d'accompagnement

et Chantou m'a envoyé cette jolie princesse souris

et cette jolie carte pour la mariage d'une nièce auquel j'ai participé


Chez Lolotte Chipote un échange Combo Orange Brodé
Je me suis inscrite uniquement pour un échange scrappé
aussi à réception du mail avec les coordonnées de ma binôme

j'ai envoyé cette ATC chez Flo

et cette carte

et Flo m'a envoyé cette très jolie ATC brodée

et sa carte parfaite pour le thème 

J'ai finalement reçu les coordonnées de la bonne partenaire Christine
Voici mon ATC (j'ai repris l'idée de la première en inversant les couleurs)

et ma carte d'après le sketch n°138 proposé par Manou

et j'ai reçu de Christine


Pour voir toutes les ATC qui ont été échangées sur ce thème



Un dernier échange organisé par Manou sur la Chaussure

ATC brodée pour Cloéti

avec sa carte carte également d'après le sketch n°138 proposé par Manou

et l'envoi de Cloeti

son ATC

et sa carte




pour en version Scrapp, pour Kiki


et les créations de Kiki - ATC puis carte


Avez-vous trouvé chaussure à votre pied ?


Un nouveau mois très productif

Un grand merci à Lolotte Chipotte qui s'est donné du mal pour organiser ces échanges
d'ATC brodées ou scrappées 
j'espère qu'elle a réussi à rétablir le bon ordre dans les partenaires d'échanges

3 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    que de beaux échanges brodés ou scrappés ! Un grand BRAVO à toutes les participantes .
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Génial !!!!!
    Je te félicite pour tes créations , ton travail formidable et tes échanges : c'est vraiment beau à regarder.
    Bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour toutes tes belles réalisations d'ATC et de jolies cartes !

    RépondreSupprimer