lundi 31 octobre 2022

Echanges d'ATC du mois d'octobre

 Nous voici fin octobre
un nouveau mois qui a défilé rapidement

Nous voici réunies pour la récapitulation des échanges d'ATC d'octobre

Pour ce mois, Titemag nous demandait de broder des plantes des bois

Voici la mienne

et le Gui brodé par Mylène

Ma carte, pour tester des nouveaux tampons sur les travaux manuels

et la carte de Mylène


La lettre K était à l'honneur pour notre échange chez Véro

Mon ATC pour Pierrette

l'ATC de Mamichat

Même fruit pour toutes les deux
le choix n'était pas très large pour cette lettre 
Une avalanche de Kiwi est arrivée sur le blog de Véro l'organisatrice 

vous pouvez voir aussi les ATC du mois de septembre
pour la lettre I ou J ICI

et voici nos cartes

pour Pierrette, j'espère qu'elle aime les Gourmandises !

et celle de Mamichat avec ces Kiwis appétissants



Et des échanges ponctuels - Chez Manou 

sur le thème Blackwork

mon ATC pour Adeline
pour cette ATC, j'ai choisi de tester un Die de découpes sur de la cartonnette noire
avec un fil changeant dans les tons jaunes et des motifs traditionnels du Blackwork

et la sienne qui est magnifique

et nos cartes

la mienne qui illustre l'automne


et celle d'Adeline avec cette reproduction de carte de Reine


et un second échange chez Manou sur le thème Panda

Mon ATC pour Patricia

et l'ATC de Patricia



ma carte, sur le thème féérie

et la carte de Patricia

2 commentaires:

  1. de très beaux échanges
    tout est magnifique bravo biz

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour toutes ces créations et réalisations !
    Beaux échanges !
    Bisous de Chantou

    RépondreSupprimer