mardi 11 octobre 2022

Passion Cartes Créatives - Défi 758

 


3 ATC en cours pour mes échanges brodés
3 cartes à créer pour les expédier

Quand j'ai vu l'annonce de ce défi je me suis dit que c'était une bonne idée

et voici les 3 cartes que je viens de terminer




Pour la second, il faut que je recommence ma pluie d'étoiles
je pensai que mes paillettes dorées resteraient collées avec l'encre
j'ai reçu mon tampon d'encre spécial pour l'embossage à chaud
se sera l'occasion de faire mon premier test

2 commentaires:

  1. Bon travail, mais ai une petite préférence pour les 1ère et 3ème ATC!
    Ah ces tampons ! C'est pratique, mais personnellement scraper pour moi, il faut "bricoler", "découper" etc..
    Bonne soirée et bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    défi réussi avec ces jolies cartes roses ! BRAVO !
    Bonne journée , ici pluie ...
    Bisous .

    RépondreSupprimer