dimanche 30 octobre 2022

SAL et broderies en cours - 10

En cette fin du mois d'octobre, je vous fais le point sur mes avancées !

1 - La Grand Place de Lille
la broderie est terminée, il faut maintenant l'encadrer


Je pourrai repasser la toile, mais j'attends d'avoir trouver un encadreur


2 - Mon cahier de Broderie - Un chat dans l'aiguille
pas d'avancée, mais je le reprendrai pour le programme Brodons ensemble


3 - SAL Classique chez Caroline : http://croisezlesfils.eklablog.com/


Croix après croix, la toile se remplie, on avance tout doucement vers la fin de l'aventure !


4 - SAL Jardin Privé - Viva la Vida


avant dernière étape réalisée, 
le 10 novembre nous aurons connaissances de la fin de la grille
et j'espère vous montrer l'ouvrage monté pour sa destination finale !


6 - SAL organisé par "Damoiselles Croisées"
le montage final n'est toujours pas réalisé 


Etape 4 - ampoule avec le sapin
Etape 5 - ampoule avec le lutin de Noël

Si vous avez raté le début, il est toujours possible de vous y inscrire
tous les renseignements 

Je vous donne rendez-vous fin novembre pour faire le point !
Il devrait y avoir du changement si je tiens mes objectifs !

2 commentaires:

  1. que de beaux projets! ton choix de fil/toile pour l'abc de caro est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. pleins de merveilles trop beau

    je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus tes news (bizarre)

    biz

    RépondreSupprimer