lundi 5 septembre 2022

Désolée !



Depuis le mois d'août, je reçois très peu de commentaires déposés sur mon blog
Bon ! Août, c'est les vacances !
Tout le monde peut faire relâche !


Après avoir remarqué que je recevais à nouveau les avis de publications
de blogs sur des plateformes telle que Canalblog particulièrement

je me rends compte que c'est Blogger qui n'envoie plus d'avis de publication


Je tiens à mon blog car c'est facile d'écrire un article, de publier des photos
que l'on peut préparer en "brouillon", corriger, compléter, ....

Facebook est complémentaire, j'y partage un lien vers mes publications
Instagram : une galerie de photos que l'on diffuse à tout va, et je n'y raconte pas ma "vie"

J'espère que la situation ne durera pas trop longtemps
Je n'ai rien changé dans les paramètres de mon blog
et je souhaite toujours pouvoir voyager sur les vôtres !

3 commentaires:

  1. bien d'accord avec toi, c'est pareil chez moi.

    RépondreSupprimer

  2. Cela doit être un énorme bug ... Je ne reçois plus aucune notification de publication d'article !!! Je pense me dé-inscrire de tous les blogs que je fréquente et me ré-inscrire . Facile à dire , mais c'est long et je ne suis pas sûre de les avoir tous répertoriés .
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que c'est depuis peu que je peux faire mes commentaires chez toi ! Avant, je n'y parvenais pas !
    C'est vrai que beaucoup de personnes sont "absentes" ou ne disent rien ou ne veulent plus rien dire !!!!!!! Dommage
    En tout cas, moi, je viens régulièrement.
    Bonne soirée et bisous
    CHANTOU

    RépondreSupprimer