mardi 27 septembre 2022

Retour d'Eurotoy 2022 - 2

Je vais maintenant vous faire admirer les deux expositions de cette manifestation !

Une partie était consacrée à Marie Edith Charles qui nous a quitté dernièrement

Vous me suivez ?

















Lors de l'édition de 2018, nous avions déjà pu admirer ces petites merveilles
je vous invite à revoir mon article de l'époquehttps://brigitte-passionnement.blogspot.com/2018/10/eurotoys-2018-2.html


Pour la seconde exposition, quelques amoureuses des poupées 
qui les habillent avec passion
voici quelques poupées habillées en elfes lutins et fées
venues apporter de la magie à notre manifestation

Vu d'ensemble de la table :


et approchons nous pour mieux regarder et admirer

Les Elfes :







Les Lutins



et les Fées





L'édition 2023 est déjà annoncée


et j'espère que nous pourrons encore exercer nos talents
pour réaliser de nouvelles tenues originales pour nos filles et bébés

2 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    ne recevant plus tes alertes , je découvre plusieurs articles que je n'avais pas vu !!! Superbes ces expos ! MERCI pour le partage !
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles choses à voir !!!!
    Bravo pour cette exposition.
    Bisous
    Chantou

    RépondreSupprimer