mercredi 28 septembre 2022

Retour d'Eurotoy 2022 - 3

 Je ne vous ai pas présenté nos stands de cette année

Le coin de Fanfan

le coin d'Anne Marie - La Fée Clochette

et mon petit coin étoffé par quelques créations de Fanfan

Pour une première fois que je vends quelques choses
c'est mon carton de coupons de tissus qui a attiré l'attention
et fait le bonheur de quelques amatrices 
mêmes si nos armoires regorgent de tissus, on en trouve toujours !

Je proposais également quelques tenues pour Chéries de Corolle
Voici celles qui me restent

12 €

12 €

12 € la robe et la gilet

15 € l'un ou l' autre ensemble
composé du pantacourt, de la tunique, des chaussures et du bandeau

15 € l'un ou l' autre ensemble
composé de la jupe, du corsage et des chaussures

15 € l'ensemble
composé de la robe, de la veste et des chaussures

15 € la robe et la veste 

Si l'une de ces tenues vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail
brigitte.foncez@gmail.com 


Je cherche aussi une nouvelle famille pour Rosalie de Bella 



La jolie poupée ancienne que vous pouvez voir sur ma table
est à une autre amie qui lui cherche également une nouvelle famille




C'est une copie d'une poupée ancienne de la maison JUMEAU
que mon amie possède depuis plus de 20 ans
Elle mesure près de 55 cm

Voici l'estampille qu'elle porte sur les fesses

Pour plus d'information, vous pouvez me contacter
je vous donnerai les coordonnées de mon amie

1 commentaire:

  1. C'est extraordinaire !!!
    J'aime de regarder ces belles poupées! Bravo pour leurs habits si bien réalisés!
    On redeviendrait petites filles d'un claquement de doigts.!!!
    Merci pour ce petit reportage.
    BISOUS de Chantou

    RépondreSupprimer