mardi 1 février 2022

Echanges d'ATC de Janvier

En ce mois de janvier, j'avais 5 ATC à réaliser
pour répondre aux échanges pour lesquels je me suis engagée

Tout d'abord un échange organisé par Manou

une ATC brodée avec Maxou

ma version

celle de Maxou

une ATC scrappée avec Michèle Q

la mienne

et celle de Michèle


Puis la suite de la ronde de Séverine "Mon Petit Atelier
pour la 5ème étape sur 9

Mon ATC envoyée à Maxou

et la version de Huguette



Titemag proposait un échange d'ATC sur 12 mois
avec comme thème "En Forêt"
une seule et même amie brodeuse à gâter : Mylène

Pour janvier la consigne était de broder des Feuilles

voici mon interprétation

et celle de Mylène



Et Véronique proposait aussi un échange sur 12 mois
sur le thème "Fleurs ou Fruits"
sous forme de ronde entre 8 amies brodeuses

J'ai choisi l'Edelweiss pour ce mois de janvier
envoyé chez Chantal F


et Marianne G a choisi l'Ananas, fruit de son île natale


Véronique m'a gentiment envoyé un mail pour me signaler que j'avais fait une erreur
J'ai mal interprété son tableau avec les consignes
je devais choisir une grille à broder d'un fruit ou d'une fleur illustrant la lettre A

Alors j'ai refait une ATC pour Chantal

j'ai opté pour l'Arum

et bien sur une petite carte pour protégé mon envoi



Toutes ces ATC étaient accompagnées par une carte
piochée pour moi dans celle que je vous présentais dans mon article

de Maxou

de Michèle Q


de Huguette

de Mylène

de Marianne


et celle que j'ai reçu de Séverine

Merci à toutes pour vos envois !


On se retrouve fin février pour la moisson du second mois de l'année !

11 commentaires:

  1. de très belles réalisations tout est magnifique bravo biz

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles ATC! bravo!
    doux mardi
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Sylvie Mamie brode1 février 2022 à 12:30

    Bravo, de très belles ATC, des échanges bien réussis et aussi de très belles cartes

    RépondreSupprimer
  4. tu ne chômes pas !!! bravo pour tout tes beaux atc !
    ceux que tu as reçu sont bien jolie aussi

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Brigitte ,
    que de beaux échanges pour ce mois de janvier ! BRAVO à toutes pour ces superbes ATC et cartes .
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  6. Que de magnifiques réalisations! Je suis admirative!
    Bravo à toi et tes amies brodeuses.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour ces jolies réalisations

    RépondreSupprimer
  8. Très chouettes tous ces échanges de janvier ! bravooo

    RépondreSupprimer
  9. Que de superbes réalisations ! Un GRAND bravo à toutes !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer