mercredi 2 février 2022

1er défi tricot 2022 sur Facebook

Dans le groupe Facebook Tricot et plus ... DH
Premier défi de l'année
Je m'y suis inscrite

et voici ma réalisation pour Zoé



Je ne suis pas entièrement satisfaite par ma finition du boléro
en e-cord !
J'ai trouvé un tuto sur Youtube
Mais à revoir la vidéo aujourd'hui
j'ai compris où était mon erreur
je ne prenais pas un fil sur la maille du bord,
je piquais à travers le bord

J'ai utilisé la technique de finition d'un bord en e-cord
qu'une seule fois pour le châle que j'avais fait pour ma maman il y a 5 ans
sur le dernier rang



J'ai profité de l'occasion pour photographier ensemble
Zoé et Alice
avec leurs nouvelles robes tricotées en ce mois de janvier


2 commentaires:

  1. Zoé est très belle avec sa nouvelle tenue, j'aime beaucoup!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve l'ensemble harmonieux et réussi malgré tout.
    Bravo!
    Douce soirée
    bises

    RépondreSupprimer