vendredi 18 février 2022

Brodons ensemble - 23

Pour notre rendez-vous mensuel chez Louison
j'ai pu montrer la nouvelle avancée sur mon tableau

La Grand Place de Lille

que voici :


La grille fournie dans le kit est formée de 2 feuilles format A3 et une demi page
l'autre demi page étant consacrée aux instructions et nuancier

Je photocopie toujours mes grilles originales pour les garder intactes
au format A4, soit 5 pages de grilles
J'ai commencé par le partie centrale
puis continué le tableau sur la droite, parties terminées et présentées en janvier
Je suis donc repartie sur la gauche

comparons avec une photo de cette partie


une prise de vue avec un angle différend
un groupe de 5 maisons 
et l'ébauche de la trouée de la rue du petit paon
entre les deux groupes d'immeubles

Je vous donne rendez-vous mi mars pour découvrir la suite,
aurai-je pu avancée ?
mardi prochain c'est l'ouvrage que j'emmène au club de broderie de Marquette
Il ne faut pas que j'oublie de prendre mon rouleau de toile comme la dernière fois !

3 commentaires: