samedi 31 août 2019

Une malle pour Colin - 2

J'ai enfin osé me lancer dans la garniture de la malle
que je vous montrais dans cet article

la partie inférieure de la malle
la face devant et les côtés
c'est fait


le couvercle
les tranches devant et latérales
c'est fait


les deux décors pour le dos de la malle
et le dessus du couvercle sont découpés
les deux rouleaux debout sur le côté
et le papier qui décorera l'intérieur


le couvercle positionné sur le fond

Une partie délicate se profile
lors du collage des deux feuilles qui sont sur le côté
car il faudra réaliser en même temps la charnière
qui fixer le couvercle sur la base

Petit à petit, j'avance !
Je ne baisse pas les bras

Merci Elizée pour nous avoir proposer ce challenge !

3 commentaires:

  1. Super ! La malle au trésor est presque finie, et il nous tarde de voir la merveille ! Bisous, Brigitte !

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau travail ! J'ai hâte de le voir terminé ... sans te mettre trop de pression !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer