samedi 3 août 2019

DIY - 2

Petit retour sur mes encours !

je vous montrais l'avancée de ces deux objets en cours



je les ai terminés

voici donc le résultat :



deux des 3 faces du berlingot

puis la pochette à aiguilles


dessus


dessous


intérieur 1


intérieur 2


deux kits achetés chez Un Petit Fil
le kit Bijou de Ciseaux ICI 
le kit Pochette à aiguilles ICI

il faudrait que je complète cet ensemble par l'Etui  Ciseaux ICI

Pour la pochette à aiguilles j'ai inserré une ouatine à l'intérieur,
j'ai piqué le tout le long du point arrière des deux faces
puis j'ai cousu le morceau de feutrine au point arrière le long de cette ligne.

ensemble très rapide à broder même si j'y ai mis du temps pour finir
pour l'assemblage de la pochette à aiguille façon biscornu,
travaillant le soir, j'ai du abondonner plusieurs fois, 
je ne voyais pas net, la fatigue !

5 commentaires:

  1. que c'est beau - et d'une finesse, j'adore
    bravo bizou

    RépondreSupprimer
  2. Quelles merveilles ! Quelle finesse ! Et j'adore ces coloris tout doux.
    Un grand bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo, c'est magnifique et délicat, tout en finesse, j'adore!
    Tu es très douée!
    Gros bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer