lundi 2 septembre 2019

Ouvrage au long court - 14

La Broderie HARDANGER est addictive !

quand on commence à lancer notre fil pour limiter les zones
à couper les fils afin d'ajourer l'ouvrage
point Mosaïque, point d'oeillet, point deRhodes,
à faire les barrettes au point de reprise ou point de cordonnet
 des croix de malte, de point d'esprit simple, double, oblique
point d'araignée, point de reprise et picot, 
des fleurs à pétales tissés
des variantes de points qui paraissent plus complexe mais combinés différemment

Merci Vavi pour tes tutos en vidéo si bien fait
que j'ai suivi pas à pas !

J'ai donc fini la zone centrale



et j'ai commencé le point de feston que je veux broder tout le tour de l'ouvrage
avant de découper le surplus


entre deux je remplirai les petits espaces libre entre la bordure au point de feston
et les points lancés des premières étapes
puis viendra le temps de la découpe du surplus de toile

Il faut donc que je brode petit à petit, un fil à la fois
sans vouloir finir au plus vite et éviter les erreurs

J'espère donc vous retrouver très prochainement la fin de ce Sampler !

5 commentaires:

  1. Que c'est beau, je suis admirative!
    Il faut faire preuve de patience et être minutieuse pour arriver à un résultat aussi sublime! Bravo!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. La liste de ces points me donne le tournis !

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUE très beau et tu l'as fini : SUPER
    j'ai hate de voir ta finitionn bizou

    RépondreSupprimer