dimanche 25 août 2019

Quoi de Neuf ?

Pas grande chose à vous montrer

mais ce matin, en arrosant mes plantes comme tous les dimanches
j'ai le plaisir de découvrir 



J'ai ce Sainpaulia depuis un an au moins
après avoir fini de fleurir
il semblait en piteux état, il perdait ses feuilles et peu de repousse
j'ai continué à arroser toutes les semaines
et au printemps il a refait de belles feuilles
et ce matin, des petites fleurs sortaient de dessous les feuilles
un quart de tour pour pouvoir profiter des fleurs 
qui j'espère devraient éclore avec abondance !


Sinon

Je ne suis pas inactive car je prépare ma participation à EUROTOY 2018


N'hésitez pas à venir si vous êtes dans la région,
une belle bourse de Poupées et de Jouets Anciens
une expo de Poupées du magazine Femmes d'Aujourd'hui
 la collection MECANO de Mr Riff
et un petit concours de tenues pour poupées créées spécialement pour l'occasion

Ma tenue pour poupée avance tout doucement, mais surement ! 

un indice ?




Il y en a pour tous les goûts,
pour les petits et les grands, enfants ou adultes, filles ou garçons,

2 commentaires:

  1. Ton saintpaulia est très beau, j'en ai eu beaucoup, de plusieurs couleurs, mais avec mon Cookie, plus de plantes à la maison, il s'amuse avec!La tenue promet d'être superbe, j'adore les couleurs, mais je n'ai aucune idée!
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu des Saint Paulia pendant des années, on a en effet l'impression quels sont sur le point de trépasser et ils repartent !!...

    RépondreSupprimer