mardi 6 août 2019

Ouvrage au long cours - 11

Depuis mon article du 2 février 2019, je n'avais pas repris ma broderie


j'ai donc repris mon aiguille dimanche et lundi
pour réaliser l'étape 11


j'ai suivi les instructions de Vavi pour broder


en haut à gauche : la croix de malte
en haut à droite : la fleur à pétales tissé sur 3 brins
en bas à gauche : le croix de malte inversée
en bas à droite : le point d'esprit torsadé et 1/4 de croix de malte

Je passe donc maintenant à l'étape 12
mes fils sont tirés
ce soir, devant la télé, j'entame la découverte des nouveaux points

il restera la dernière zone à remplir
puis l'espace central
et la finition de l'ouvrage
je pense en faire un napperon avec une bordure festonnée

Osez vous lancer dans l'aventure
 Suivez les liens des vidéos Youtube de chaque point
au fur et à mesure de l'avancée de l'ouvrage
elles sont très bien réalisées

7 commentaires:

  1. c'est très joli bravo à toi
    bonne continuation bizou

    RépondreSupprimer
  2. J'admire, c'est trop bien, je ne sais pas faire le Hardanger, bravo à toi, bonne continuation, bizzzzzzzzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  3. Trop compliqué pour moi, je me contente d'admirer !.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je m'en sens bien incapable ! Trop joli !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, Brigitte, c'est merveilleux!
    Je suis béate d'admiration!
    Bons nouveaux points!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. C'est juste trop trop beau .
    J'adore broder et ça c'est à tomber. Magnifique , quelle patience .
    Bravo !
    bises
    coco

    RépondreSupprimer