samedi 3 août 2019

Une après-midi chez Narcisse

Narcisse habite la Province de Liège
et nous a invité Esyram et moi à passer une après-midi chez elle
pour partager notre passion des poupées

J'ai connu Narcisse il y a déjà quelques années
par le biais d'internet et de son blog
du temps où elle habitait en France

Un jour, elle est revenue dans sa région d'origine
en Belgique
dont elle a gardé l'accent et la façon de s'exprimer
chère à mon cœur
ayant de la famille et des ancêtres belges
Flamand et Wallon mélangés

Après une route sans encombre qui pourrait paraitre longue
(partie à 12h30 de Lille - arrivées à 15h à destination)
nous sommes accueillies par Narcisse, Melaniine, et la chienne
par de bons et très jolis Cup Cake maison et des boissons fraîches
C'était une journée bien chaude de ce mois de juillet
heureusement qu'il y avait la clim dans la voiture !


nous avons installées nos filles parmi celle de Narcisse







J'avais emmené avec moi 
Maëlyze, Charlie, Alice, Ibyan, Tom et Pouceline
Maryse avait apporté ses minis : Ruby Red, LTF, HeartString Doll, ....

et surtout son Ipplehouse Zoé pour une séance d'esthéticienne


J'ai trouvé une photo de Zoé sur le blog d'Esyram
cette jolie demoiselle avait perdu ses couleurs


Je pense qu'elle ne tardera pas à refaire une apparition sur le blog d'Esyram 
pour montrer son nouveau visage !

C'est Narcisse qui avait aussi refait le visage de Maëlyze


En plus de nos poupées, nous avions apporté des tenues réalisées par nos petites mains
pour échanger
et quelques petits cadeaux

Esyram avait mis dans son sac quelques coupons de tissus
et des galons, ainsi qu'une petite robe qui a vite été adoptée
par Maloe


et dans les tenues à échanger, j'ai flashé, dans le stock d'Esyram, sur

ces deux manteaux 


cet ensemble


et cette robe réquisitionnée par Leena


et sur cette robe plébiscitée par Ibyan qui l'a tout de suite adopté 


et dans le stock de Narcisse

sur ce joli béret



et pour l'occasion,
pour remercier Narcisse de son invitation
une petite robe pour LTF

portée ici par Maëlyze qui a servi de mannequin


un corsage au crochet, un large galon pour la jupe et une paire de ballerines assortie

Soudain, Quelle heure est-il ? 20h passée !
Oh que le temps a passé vite !
Nous rangeons donc nos affaires pour libérer Narcisse et sa famille
Nous avons de la route à faire pour rentrer chez nous !

Merci Narcisse pour ce bel après-midi,
Merci à Mélaniine

Au plaisir de vous revoir toutes les deux pour parler Poupées !

3 commentaires:

  1. une journée super chouette! J'ai fait connaissance d'une fille positive, directe et qui sait se remettre en question, j'aime ça !
    Et avec toi, Brigitte, c'est comme si on s'était connues depuis longtemps ! Même la route ne m'a pas semblé longue !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis épatée. Et une petite question qui me "titille" depuis un bon moment : Combien de poupées ???
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est super une belle journée entre passionnées! On ne voit pas le temps passer quand on a des points communs!
    Après être passée entre les mains de Caroline, Zoé doit avoir meilleure mine!
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer