vendredi 4 octobre 2024

Eurotoy 2024

 

Comme chaque année depuis 2016, je participe à Eurotoy, Bourse Internationale
des poupées et jouets anciens
à Wambrechies, département du Nord.


J'y rejoins deux amies, Fanfan et Anne-Marie pour les aider sur leur stand
et pour la deuxième année, j'ai ma table






Nos stands formaient un U très pratique pour accueillir les visiteurs
et les renseigner sur les produits que nous proposions.
Anne Marie proposait de très belles confections de tenues
selon les patrons de M&T pour Françoise, Marie Françoise,
Emilie, Michel et Jean-Michel
dont une très belle collection de tenues de communion
qu'on peut voir sur les photos 3 et 4 ci-dessus
Fanfan proposait des tenues couture et tricot pour les poupées M&T
mais aussi pour des chéries, Gotz, Baby Born, et autres, de toutes tailles
et je proposais une variété de poupées anciennes, moins anciennes, ou plus modernes.


Pour cette édition 2024 d'Eurotoy
il y avait une exposition de Bébés de Caractères
que je vous invite maintenant à voir :











Dans l'article suivant, je vous montrerai mes coups cœur
rencontrer en arpentant à plusieurs reprises
les allées de la bourse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire