samedi 19 octobre 2024

ATC Poule chez Martine-Tortue

Martine organisait un échange sur le thème de La Poule ICI
appel lancé le 15 août
Ma binomette était Danièle F

Mon ATC était bien arrivée
mais toujours pas trouvé l'envoi de Danièle dans ma boîte aux lettres

Danièle a eu la gentillesse de broder une nouvelle ATC 


accompagnée d'une carte postale de Brest

 Voici mon ATC


accompagnée de cette carte

et hier, après 1 mois et demi d'errance j'ai enfin reçu le premier envoi de Danièle

voici donc sa première ATC

et la jolie carte brodée :

prise en charge par la poste le 30 août
et aucun signe explicatif du temps passé dans les circuits de la poste
l'enveloppe n'était pas abimée 
et aucun signe de fausse direction et de réacheminement
mais les méthodes de la poste ont tellement changé que l'on ne lit plus rien sur les enveloppes

Enfin, le principal est que tout finit bien

Merci Danièle d'avoir brodé une seconde petite poule !
3 belles cocottes dans mon poulailler !

2 commentaires:

  1. Quel délice la poste en ce moment! Merci à vous deux et bravo, bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou Brigitte ,
    BRAVO à vous deux pour ces superbes poules , mais pas à la poste !!! ...
    Bisous .

    RépondreSupprimer