vendredi 4 octobre 2024

Rencontres à Eurotoy

Vous avez vu dans le deuxième article sur Eurotoy
que je me suis arrêtée sur le stand des
Poupées d'Hier et d'Aujourd'hui


Voici le flyer que j'ai pris sur le stand

C'est une association domiciliée à Orléans
dont le but est d'organiser des rencontres, des conférences, des visites culturelles, 
des expositions sur le thème de la poupée et de son environnement

l'adresse du blog de l'asso : http://poupeesdhier.canalblog.com/

un blog à visiter sans modération !




et sur le stand j'ai acheté cette carte postale



J'ai acheté aussi un livre 


Vous pourrez à votre tour découvrir ce livre
en suivant ce lien
vers le blog de la créatrice de ce livre
livre que je vais prendre plaisir à lire, et découvrir cette charmante demoiselle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire