vendredi 4 octobre 2024

Eurotoy 2024 - suite

Suivez moi maintenant dans les allées de la bourse
à la recherche de l'objet rare qui viendra compléter votre collection virtuelle !

Le stand de Sylviane
















le stand de Martine J






Le stand de Nathalie









Le stand de l'association Poupées d'Hier et d'Aujourd'hui
















































Le stand de Wendy






mes Lego d'enfance

et un ensemble Lego ancien repéré lors d'un premier passage
et non revu
j'ai connu ce type de personnages et de pièces
quand ma petite sœur commençait à s'intéresser au Lego
à mi chemin entre les Duplo qui n'existaient pas à l'épque
et les Lego traditionnel comme sur la photo précédente.
Les petits personnages m'ont fait pensé à la série actuelle
Animal Crossing
inspiré du jeu vidéo du même nom !


Je vous donne rendez-vous dès à présent 
le dimanche 28 septembre 2025
pour la prochaine édition


le prix d'entrée à la Bourse vous donne droit à l'entrée gratuite 
au Musée de la Poupée et du Jouet ancien de Wambrechies ce jour-là

1 commentaire:

  1. Merci Brigitte pour ton article magnifique et tes photos qui m'ont émerveillée! Je rêve de visiter une telle manifestation!!
    Il n'y a rien de tel dans ma région. C'est peut-être mieux pour mon porte-monnaie, car je me laisserais souvent tenter! Bravo à Anne-Marie et Fanfan (ton amie qui a beaucoup de chats, c'est bien elle?), je leur aurais volontiers acheté des tenues pour mes poupées M&T!!
    J'aime beaucoup aussi les dinettes anciennes.
    Bon week-end et gros bisous.

    RépondreSupprimer