vendredi 20 septembre 2024

Les échanges d'ATC de Septembre

Je peux déjà vous montrer mes échanges d'ATC de septembre
ayant reçu toutes celles qui m'étaient destinées
et les miennes étant arrivées sans encombre.

Les échanges chez Titemag19

1 - Festivités du mois au point de croix - la rentrée des classes
avec Véronique S

la siennes

sa carte : une bonne recette de choucroute ! de quoi se régaler

mon ATC

et ma carte : la rentrée des clubs de loisirs

2 - le scrap sur la Gourmandise, avec le Cupcake

son ATC

et sa carte

mon ATC

et ma carte

3 - sur le thème de la mer ou de Noël
avec Maryse

qui m'envoie une ATC sur les Etoiles de Mer

et mon ATC : Noël - Titre

et ma carte

4 - Noël en scrap - titre
avec Adeline

son ATC

et sa carte

mon ATC

et ma carte



Les Rondes chez Manou

5 - en scrap nous devions gâter 
Christine qui a choisi le thème d'Hallowen

et ma carte d'accompagnement

Mais également Manou qui s'implique énormément dans ces échanges
et qui organisent le tout de main de maître !

Manou a choisi le thème du Hérisson

avec une carte

6 - au point de croix,
pour Miss Benpica, qui a choisi les animaux de la forêt

J'ai envoyé cette ATC dans le même envoi que l'ATC Gourmandise


Je vous retrouve en octobre pour la suite de ces échanges

6 commentaires:

  1. Magnifiques échanges, bravo Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Toujours un grand plaisir d'admirer les superbes ATC du mois! La rentrée des classes me plaît particulièrement!
    Merci et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour tous ces beaux échanges - bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Brigitte ,
    BRAVO à toutes pour ces superbes ATC ! Tous ces échanges sont très réussis .
    Bon W E , bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Un sacré paquet d'échanges ! bravo pour tous ces beaux envois ;-) bisous

    RépondreSupprimer