samedi 19 octobre 2024

Des cartes

Pour son challenge : Préparons Noël, Lolote Chipotte proposait pour la troisième semaine
de faire une création en matériel recyclé, alors j'ai fait cette ATC

une rose de Noël enfantine
sur un support découpé dans la cartonnette de Dyes de Noël de chez Action
et des taillures de crayons de couleurs
la tige et les feuilles dans des chutes de papier
un vieux boutons qui me vint de ma grand-mère
j'aurais du utiliser plus de taillures vertes et rouges,
les dorées et les argentées ne ressortent pas bien sur la photo


Chaque semaine Manou nous propose des idées de Sketchs
pour confectionner des cartes

Voici sa proposition n°26

N'ayant pas trouvé dans mes dies celui qui remplacement le A de cet exemple
j'ai eu l'idée de cette composition pour Halloween
ou deux citrouilles remplacent les lettre O



et sa proposition n°27



et le nouveau défi n°28 vient d'être publié
si vous êtes inspirée, n'hésitez pas à participer !


Laissez libre cours à votre imagination !

2 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    de bien belles ATC ! j'adore la première .
    Bon et beau WE , bisous .

    RépondreSupprimer
  2. De l'imagination, tu n'en manques pas !
    Et les résultats sont magnifiques
    .
    Bisous

    RépondreSupprimer