samedi 14 octobre 2023

Un ensemble pour Katy

Un ensemble au tricot et au crochet
à nouveau un tuto de Cynthia Hunter Smoll Doll Adventure pour la jupe
que vous trouverez ICI

et une nouvelle création de ma part pour le corsage




je vous offre le tuto ICI
que vous pourrez retrouver dans ma page "Mes Tutos"


Il fallait bien un gilet pour compléter cet ensemble
j'aurai pu suivre les explications de Cynthia ICI
mais j'ai préféré créer mon petit gilet,
en méthode Top Down
car il y a moins de couture à faire et j'ai horreur de cette étape !

Voici Katy avec l'ensemble complet
photographiée mardi à la réunion de brodeuses
devant la superbe réalisation de Mimi 
une création d'Isabelle Vautier : Je suis une femme

Le gilet en gros plan

et je partage avec vos mes notes pour la confection de ce gilet ICI
que vous retrouvez également dans la page "Mes Tutos"

1 commentaire:

  1. Très belle tenue, bravo! Le haut ajouré est superbe et le gilet est nécessaire avec la fraîcheur ambiante!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer