vendredi 6 octobre 2023

Nouvelle tenue pour Zoé

Je n'avais pas travaillé pour Zoé depuis un certain temps
j'avais commencé un pull il y a un petit moment, au printemps dernier
et il fallait simplement faire la couture du dessous des manches et trouver des boutons.

Mais avec quel vêtement porter ce pull ?

Il fallait un pantalon, les jeunes filles d'aujourd'hui ne portent presque plus de jupe ou de robe
sauf dans certaines occasions, mais pour tous les jours ......

Finalement, je trouve qu'en gilet, ce tricot est très bien
C'est un modèle de Patricia
dont le tuto est en vente sur sa boutique ICI




Pour le pantalon, j'ai choisi un patron de Vaniline
c'est en fait une salopette modèle Talyssa





A bientôt pour d'autres tenues 
et d'autres demoiselles !

4 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    très bel ensemble ! J'aime beaucoup ce gilet .
    Bon et beau W E , bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour le magnifique gilet aux belles couleurs de l'automne!
    La salopette est superbe et s'accorde parfaitement avec le gilet.
    J'admire l'abécédaire!
    Bonn soirée et merci pour le régal!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue, et la broderie derrière est magnifique !

    RépondreSupprimer