mercredi 28 juin 2023

Projet au Crochet pour l'Eté !

Pour cet été Annette Petavy nous propose à nouveau un CAL Mystère

Jardin Tropical


Pour participer c'est ICI
Toutes les instructions, la description du projet ...

J'ai choisi ce très joli cake de Wirhl pour le réaliser


Coloris "Fruity 'o' Tutty"



J'ai hâte de commencer ! 


Ce sera le troisième châle crocheté en CAL Mystère !

Il y a eu en 2021 : Chemin Croisé

avec ce coloris "Turquoise Turntable" de Wirhl déjà


Et en 2022, le CAL Sur la Plage
mais j'avais pioché dans mon stock de fil à tricoter dormant 



un très grand châle douillet qui m'a bien servi cet hiver !

C'est parti pour une nouvelle aventure 
qui débutera le 10 juillet

3 commentaires:

  1. Impatiente de voir le résultat.

    RépondreSupprimer
  2. Voila que je ne reçois plus de notification de ton blog ...
    Hâte de voir ça. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    bien jolis coloris ! Vivement la suite ...
    Bisous .

    RépondreSupprimer