vendredi 16 juin 2023

Hommage à Pierrette

Celà faisait la seconde année que je faisais des échanges d'ATC avec Pierrette
Et l'aventure s'arrête là,
Pierrette est partie faire ses petites croix dans le monde des Etoiles !

Regardez bien le ciel à la nuit tombée
il y a une croix de plus dans le firmament étoilé !
Si, Si !

Repose en Paix, Pierrette, et veille de là haut sur tous ceux qui te sont chers !
J'adresse à sa famille mes sincères condoléances

et pour lui rendre hommage, voici une rétrospective des ATC qu'elle m'a envoyé

en 2022

échanges organisés par Véro http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

Pour la lettre E : l'Edelweiss

pour la lettre M : la Marguerite

et une carte pour Noël


 pour l'échange Mon Petit Atelier


et en 2023
un échange sur 12 mois organisé par Titemag 19
sur le thème de la Mer

janvier : la plage

février : le transat

mars : jeu de plage

avril : coquillage

mai : la mer

et sa jolie carte reçue en janvier

Avec Maryse, nous nous mettons d'accord pour poursuivre
ses échanges
j'enverrai la suite des ATC brodées sur le thème de Noël
et Maryse m'enverra des ATC brodées sur le thème de la Mer
en Hommage à Pierrette

3 commentaires:

  1. hello oui j ai appris cela hier c est bien triste bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un bel hommage à Pierrette ! Et merci à toi et Maryse de lui rendre ce bel hommage en continuant les échanges.
    Bisous

    RépondreSupprimer