lundi 19 juin 2023

Echanges d'ATC du mois de mai

A la fin du mois du cinquième mois de l'année
j'avais prévu de vous faire le point sur les échanges du mois de mai

Mais le temps passe,
il y a eu des petits ratés de la poste ces derniers temps

Je viens donc aujourd'hui vous montrer
comme chaque mois les échanges d'ATC auxquels j'ai participé

Je vais prendre le même fil que le mois dernier
en commençant par les échanges sur 12 mois

Chez Titemag19

Thème de Noël avec des ATC scrappées et les Boules de Noël
avec Adeline

l'envoi d'Adeline, ATC et carte


et mon envoi

Thème Mer au point de croix avec LA MER
avec Pierrette qui m'a envoyé cette ATC

et mon envoi, ATC + carte pour Pierrette




En mai, nous devions illustrer au point de croix le Gecko ou le Lézard

J'ai envoyé cette ATC et carte à Mamichat


et j'attends l'envoi de Karine qui n'est toujours pas arrivé
je l'ai signalé, mais pas de réponse


Pour les échanges sur 9 mois et composer de jolies pochettes


pour notre échange avec Denise L sur le thème des animaux 
 nous avons choisi d'illustrer le Chien

l'envoi de Denise


Denise avait affranchi sa lettre avec ce "timbre en ligne" 
j'ai apprécié l'idée !
J'essaie d'assortir mon timbre avec le sujet de l'échange
en fonction de mon stock, pas toujours facile à réaliser

et voici mon ATC et ma carte


Denise m'a signalé que mon envoi ne lui est pas parvenu,
je vais donc lui refaire cette ATC

Le second échange pour lequel toutes les participants
 envoyons nos ATC Anniversaire sur un thème choisi par la bénéficiaire
et ce mois ci c'est Maxou qui était gâtée

Pour ce mois de mai, Maxou a choisi le Muguet
voici donc mon envoi


mais mon envoi n'est pas arrivé
lui aussi


Le dernier échange, toujours chez Manou se fait sur 12 mois 
avec Maxou
et nous avons toutes les deux choisis des grilles de Frimousse

l'envoi de Maxou


et mon ATC que j'ai envoyé en même temps que l'ATC Anniversaire
donc ATC non arrivée à sa destinatrice


La suite de l'échange ponctuel sur le thème : Ombrelle ou Parapluie
avec les ATC brodées
échangées avec Isaphanie

Voici l'envoi d'Isaphanie, son ATC

sa carte

et j'ai choisi aussi l'Ombrelle pour mon ATC brodée

avec cette carte fleurie pour appeler le soleil !



un échange sur 12 mois de Cartes d'Anniversaire
en mai, c'est Nathalie  qui avait un an de plus

voici ma carte


J'ai donc 3 ATC à recommencer !
A l'attention de Maxou et de Denise, 
Merci pour votre patience, mais elles vous seront envoyées avant fin juin
en Lettre suivie !


Rendez-vous fin juin pour un nouveau bilan

2 commentaires:

  1. Bravo pour ces beaux échanges. Dommage pour ces 3 atc qui ne sont pas arrivées ... :/
    Bisous

    RépondreSupprimer