mercredi 28 juin 2023

Du nouveau dans ma famille M&T

Lundi matin je découvrais un mail de mon amie Fanfan arrivé pendant la magnifique journée que j'ai passé à Chantilly et qui m'annonçait l'arrivée prochaine chez elle d'une petite nouvelle dans sa famille M&T. Fanfan justifiait son choix car cette belle demoiselle est encore fabriquée en France, et on ne connait pas l'avenir de ces poupées chez Petitcollin !

Faible que je suis, j'ai suivi son exemple, un petit tour sur le net pour la trouver !

Premier site visité : Un Bonheur de Colibri où j'ai acheté mes dernières demoiselles,
EPUISE

Deuxième site visité : La Poule à Pois : OUF, il y en a encore au moins !
Ni une, ni deux, je la commande.
En plus elle y est vendue moins chère !

Ce matin, le téléphone sonne, c'est le livreur de la poste qui apporte mon colis
Encore en pyjama, je m'habille bien vite pour aller récupérer le colis

un si gros colis

le voyage a du être chaotique
mais tout c'est bien passé, pas de trace de coup sur l'extérieur

ouvrons vite la boite pour libérer la demoiselle

un peu ébouriffée, et dans le "Gaz" !


ces sœurs lui ont fait une petite place pour la photo de bienvenue

Voici donc Lisa
une poupée M&T Marie Françoise Juvénile de Petitcollin

Il faut absolument que je continue mon classement,
et mon répertoire des tenues de M&T pour habiller ces cinq demoiselles !
Du travail de couture en perspectives
mais aussi des possibilités au tricot et au crochet grâce à Nathalie Perdoncin


6 commentaires:

  1. Une très ravissante demoiselle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie cette brunette.
    J'ai une Marie-Françoise blonde que je m'étais offerte pour Noël il y a 3 ans. Elle est toujours dans sa boîte et... nue comme un ver. Pas encore eu le temps de confectionner sa garde-robe !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    Elle est ravissante ta Lisa !
    Bonne et belle journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à ta miss..;La mienne aussi est arrivée dans un énorme carton hi hi!! mais est-ce la photo où non mais on dirait que la tienne a un noeud et des chaussures bleu ciel alors que la mienne ils sont blanc.....Comme pour toi ayant beaucoup de poupées (fille et garçons) il y a du travail pour les habiller mais c'est tellement agréable....Bonne journée...Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la prise de vue qui donne ce reflet bleu, mais les noeuds et les chaussures sont bien blanche ! Bisous !

      Supprimer