jeudi 11 mai 2023

Le Blog de Tortue a 15 ans

C'est ICI que Martine - Tortue nous annonçait que son blog allait avoir 15 ans
Elle nous a fait une proposition d'envoi d'ATC sur les animaux du ZOO
que je trouve très sympa !

J'ai donc cogité sur le sujet
et voici l'ATC scrappée que j'ai réalisé

ainsi qu'une carte pour la protéger pendant son voyage par la poste


J'ai trouvé des grilles pour faire une ATC brodée, mais je lève un peu le pied car j'ai la vue qui se brouille en ce moment et c'est difficile de broder les ATC, il faut que je trouve dans mes réserves une toile un tout petit peu plus grosse pour pouvoir continuer.

2 commentaires:

  1. Tres chouette ton envoi ! bravo. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois c'est toi qui a gagné au tirage au sort! Je ne reçois toujours pas ta news letter ça m'ennuie car j'adore tes articles très riches, bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer