jeudi 2 février 2023

Valérie - Filuncrochet

j'ai admiré le stand de Valérie - Filuncrochet
avec ses petites poupées et figurines au crochet
et ses livres

Sur le stand je n'ai pas craqué
mais de retour à la maison
après avoir regardé plusieurs fois son site
je me suis lâchée

Voici mes achats :

 
le livre avec les tutos de ces 4 fées qui font rêver

et la Forêt enchantée avec ses 22 tutos tous mignons

 
en cadeau j'ai reçu le tuto de cette mignonne petite Fée Féelicia ! trop craquante

Commande faite le 31 janvier en tout début de journée
reçue hier, 1er février !
Merci Valérie pour la rapidité !

J'aurai pu acheter plus de livrets car j'ai fait un choix
j'aurai bien aimé choisir le monde de la mer,
Pâques ou Noël 
les doudous et autres ....
Mais j'ai déjà de quoi faire avec ces 2 livres !

1 commentaire:

  1. Coucou Brigitte ,
    ils sont super ces achats , j'adore toutes ces tites fées et autres ! Tu as de quoi t'amuser ... Y'a plus k'a ...LOL !
    Bon et beau W E , bisous .

    RépondreSupprimer