jeudi 16 février 2023

Changement de tenue pour Isabelle !

Cela faisait très longtemps que je voulais tricoter cet ensemble
Un ensemble créé par Nathalie Huguenot pour une poupée Götz
et tuto adapté aux Chéries par Marie LN
qui tricotait de merveilleuses tenues pour ses poupées

On retrouve Nathalie ICI sur Facebook
ou  LA sur son blog

Voici donc un petit défilé où Isabelle vous présente sa nouvelle tenue !


de plus près 

la robe

une mitaine pour avoir bien chaud aux mains

les petites bottes

en gros plan
ces bottes sont issues du livre
Je tricote pour ma poupée - Nathalie Hotte -  Mondial Tissus
Editions Marie Claire
15 panoplies pour toutes les occasions

Pour la semelle des bottes, je vais rechercher
dans mes stocks de feutrines
je dois avoir une plaque de feutrine épaisse et rigide
qui pourrait convenir afin de rigidifier la chaussure

A suivre !


3 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    Bien reçu ta NEWS !
    Félicitations pour cette superbe tenue ! c'est ravissant !
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai bien reçu !bon, il faut encore passer par l'avertissement quant au contenu suspect !!!
    En tout cas, la tenue d'Isabelle est magnifique ! Je trouve le modèle superbe et les couleurs choisies avec goût !
    Un grand bravo !
    Bisous et bonne journée sous la grisaille ce matin !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Félicitations pour ces magnifiques créations qui combinées donnent une splendide tenue. Bisous Douby

    RépondreSupprimer