mardi 21 février 2023

Une première tenue au tricot pour Elyn

Une envie pressante de tenir des aiguilles à tricoter c'était fait sentir !

Un petit tour dans mon stock de fil à tricoter pour dénicher un fil fin,
 une idée dans la tête sur ce que je voulais lui faire, 
et voilà ma première création pour Elyn


Je me suis inspirée 
du tuto : Lacey Summer Dress for Small Dolls (3 tailles) 
publié par Danielle Hebert sur le groupe Facebook Tricot et Plus …DH 
et la robe « Voyage au Pérou » du livre « Je tricote pour ma poupée » 
15 panoplies pour Chéries de Corolle – par Nathalie Hotte,
 éditions Marie Claire, pour Mondial Tissus


Passons aux photos maintenant :




Si cette robe vous plait, c'est avec plaisir que je le partage avec vous !
voici le Tuto
J'ai pris des notes que j'ai transcrit dans le fichier
 que vous pouvez télécharger ICI


2 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    magnifique cette robe ! Elyn est ravissante avec cette tenue , BRAVO !
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Une robe très seyante et un cheval superbe!

    RépondreSupprimer