jeudi 9 février 2023

Bienvenue Elyn !

Beaucoup d'animation et de bavardage dans la famille de mes BJD





DRING !

C'est le facteur qui apporte un colis !


Oh ! Chouette ! Ce colis est envoyé par Esyram !
Une amie de Maman, qui habite près de Valenciennes !
Que peut-il bien contenir ?


Regardez ! Je vois des petits pieds !
Une nouvelle sœur vient se joindre nous ?


Vite ! Elle va étouffer dans ce plastique à bulles
 et avec ces flocons de neige elle va avoir froid !


Charly ! Il y a un petit mot d'Esyram !
Tu nous le lis s'il te plait ?


"Coucou Brigitte, un grand merci pour cette adoption.
Je sais qu'elle sera choyé chez toi, Bisous, Maryse"

Promis Maryse, je vais en prendre grand soin !

Voici donc Elyn,

Elle s'appelait Zoé chez Esyram voir ICI
mais comme j'ai déjà une demoiselle qui se prénome Zoé,
une grande poupée Finouche de Petit Colin

La Compagni Iplehouse lui avait donné le nom d'Elin
et il me plait,
j'ai simplement transformé le i en Y
plus original !




Elle mesure 25 cm et a un joli teint pain d'épices



Voici Elyn accompagnée de Charlie
Elles étaient toutes les deux arrivées chez Esyram en 2014
voir ICI


Charlie a été accueillie chez moi en 2019
Les voici à nouveau réunies
L'intégration sera plus douce à l'ombre d'une grande sœur !

Merci Esyram !

Bisous de la part des Filles !

2 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    quelle belle famille ! MERCI pour cette jolie mise en scène de tes poupées . Très jolie Elyn !!!
    Bonne soirée , bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    voilà , je viens de m'inscrire à ta nouvelle NEWS , je te fais signe dès que je reçois une alerte .
    Bisous .

    RépondreSupprimer