jeudi 16 décembre 2021

Rétro, Vintage, ou Vieillot !

Dans l'un de mes 4 articles de présentation à la création de mon blog en 2010
j'avais publié une photo de ma fille Cécile le jour de ses 1 an.

Presque tous les mercredis, je passe la journée avec ma fille et Céleste qui a 15mois 1/2
et en rangeant des vêtements dans l'armoire de ma petite fille,

Cécile a sorti la robe qu'elle portait sur cette photo


et après la sieste, nous en avons revêtu Céleste de cette robe


La robe lui va,
mais il y a quelque chose de vieillot
le tissu ? les couleurs ? la forme ?
trop de fronces certainement.

A quoi bon garder pendant 30 ans des vêtements de bébés
quand on ouvre le carton après tant d'année, 
les vêtements ont jauni, des taches apparaissent
vieillot mais non vintage !

Pas de regret, 
on peut faire de la place !

1 commentaire:

  1. ah oui..vieillot il y en a qui aime...Mais c'est quand même bizarre ces tâches qui apparaissent alors que l'on a tout rangé correctement en faisant très attention....c'est peut-être exprès pour ne pas conserver hi hi!!! Bonne fin d'après-midi Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer