dimanche 19 décembre 2021

Mon petit Atelier - 4

Pour cette 4ème étape, j'ai envoyé mon ATC à Adeline
avec qui j'échange pour la première fois


mon ATC et la carte qui l'accompagnait


Et merci à Corinne pour sa très belle interprétation avec des fils brillants


et pour la jolie carte qui l'accompagnait
le devant


et à l'intérieur :



et en attendant nos ATC de janvier
vous pouvez voir la récapitulation des ATC de novembre
sur le Blog de Séverine : 

Merci Séverine pour nous avoir proposé cet échange !

8 commentaires:

  1. Très belles ATC et cartes.
    Tu penses déjà à janvier, ça veut dire que tu vas continuer à nous enchanter!
    Belle fin d'année et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce nouveau bel échange!
    Douce fin de weekend
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    magnifiques ces ATC ! BRAVO à vous deux .
    Bonne soirée , bises .

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    C'est un bel échange. Bravo !
    Bonne journée
    http://lalibricole.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  5. bel échange de vous 2 !

    RépondreSupprimer