lundi 13 décembre 2021

Sixième défi tricot chez Tricot et Plus...DH

Défi proposé fin octobre sur la page Facebook "Tricot et plus...DH"
dans lequel je me suis lancée
Date de rendu des photos du défi : 1er décembre
le temps que Danielle s'attèle à nous faire un très beau diaporama
pour présenter toutes les belles réalisations des participantes
et que je complète ma petite scène de Noël
(j'aurai voulu avoir le temps de refaire la petite robe pour une autre de mes poupées)

Voici donc ma réalisation :



Katy semble bien seule dans cet univers !

J'ai donc habillé Maloé avec la tenue réalisation l'année dernière



et déjà un nouveau défi a été lancé par Danielle
une robe pour le réveillon de Nouvel An

Alors, je vous donne rendez-vous courant janvier
pour assister au bal des poupées du 31 décembre
par l'intermédiaire de la belle vidéo offerte par l'administratrice du groupe
D'avance merci Danielle !

4 commentaires: