mardi 23 novembre 2021

Echange 2021 - 15

Manou nous a proposé un échange de Sapin de Noël
version brodée et/ou version scrappée
et je me suis inscrite dans les deux catégories

Pour la version brodée, j'étais associée à Maxou


Mon ATC illustrée par une grille gratuite des Brodeuses Parisiennes
et ma carte


et voici l'ATC envoyée par Maxou et sa carte




Pour la version scrappée c'est Chantal M qui m'a envoyé son ATC


des petits plus pour des futurs ATC


et des cartes de vœux à envoyer au cas où je n'ai pas le temps d'en faire moi même


le tout protégé par cette très jolie carte


et moi, je lui ai envoyé cette ATC


accompagnée de cette carte


Merci à Manou, Maxou et Chantal
Je vous dis à bientôt pour un nouvel échange !


c'est parti pour :

10 commentaires:

  1. Je crois bien que ce que je préfère dans les f^tes de fin d'année ce ne sont pas les fêtes mais les préparatifs. Bravo pour ces jolis sapins, boules et cartes et...

    RépondreSupprimer
  2. Encore de magnifiques échanges !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. bravo tout est bien joli les filles
    dame tatale

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Brigitte ,
    magnifiques ces ATC de Noël , BRAVO à toutes brodeuses et scrapeuses !
    bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à vous trois pour ces superbes échanges!
    doux jeudi
    bises

    RépondreSupprimer
  6. De bien beaux échanges ! ;-)
    Je suis fan de ton sapin brodé ! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. de beaux échanges, des merveilles biz

    RépondreSupprimer
  8. bravo tout est trés jolie, mais celui que je préfére c'est ton sapin brodé ! magnifique

    RépondreSupprimer