lundi 8 novembre 2021

Fin du séjour chez Mamie

Vendredi : pour la dernière journée nous sommes restés à l'intérieur
temps gris, pas très envie d'avoir froid dehors
J'ai proposé une activité manuelle aux enfants
Adam n'était pas emballé mais a fini par s'y mettre
par contre Judith a bien aimé

Initiation au Scrapbooking ?
si on veut

J'ai sorti ma machine à découpes
des tampons
des planches de décors
et voilà notre Judith partie pour l'aventure

Voici les cartes qu'elle a réalisé

pour son papa

pour sa maman, avec un cadeau

pour son frère

pour son chien, Oursonne

pour sa cousine Céleste

pour tonton Julien Michaël

pour tata Cécile

pour Tatie Andrée, la soeur de ma maman

pour Grand Mamie, ma maman

pour Tonton Adrien


et deux cartes pour Judih


ayant vu tout ce que sa soeur a réalisé,
Adam c'est enfin joint à nous
pour faire ces deux cartes

pour lui

et pour son tonton Adrien
pour le remercier de l'emmener très prochainement à un festival du Manga
où ils pourront voir deux films d'animation 

Voici Judith en plein travail
concentrée la demoiselle !



Samedi - dernier jour
au programme : rangement des jouets et des valises

comme le samedi j'emmène très souvent ma maman faire ses courses
boucherie Dejonkhère à Lys les Lannoy et Cocci Market à Leers
avant d'aller dire bonjour à sa soeur
nous sommes allés déjeuner chez ma maman
Judith ne se souvenait plus d'y être allée

et nous nous sommes tous retrouver chez ma tante
avec François et Anaïs qui venait récupérer leur progéniture
et Cécile et Julien Michaël avec Céleste très contente de revoir ses cousins et sa mamie

Pour moi, maintenant c'est repos
d'autant que j'ai été assaillie par un rhum carabiné !

5 commentaires:

  1. la petite a bien profité de cette activité, c'est super ! puis le garçon
    profitez bien du repos mérité pour récupérer! bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une super semaine bien remplie!
    Les visites étaient très intéressantes et instructives, les cartes d'Adam et Judith très belles (bravo à Judith pour son énorme production!) et le repas en famille idéal pour clore agréablement la semaine! Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Semaine bien remplie!!!!!! de très belles "visites " Adam et Judith ont du être enchantés...Judith est manuelle comme sa mamie Maintenant un peu de repos et de calme hi!! Bonne journée...Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Brigitte ,
    félicitations à Adam et surtout à Judith pour leur belle créativité ! de biens jolies cartes !
    Après une semaine bien occupée , le calme est revenu ... LOL !
    Bisous et bonne journée .

    RépondreSupprimer
  5. tout est magnifique, de très belles créas, une semaine riche en émotion biz

    RépondreSupprimer