vendredi 4 septembre 2020

Echanges 2020 - 13

Dans le cadre d'échanges de Cartes Postales
pour les anniversaires et fêtes
c'est au tour de l'organisatrice géniale de ces divers échanges
qu'étaient destinées nos cartes pour la Fête
la Fête de Marie est le 15 août

J'ai galéré pour réaliser cette carte
je voulais étrenner ma machine à découpe et les nouveaux Dies achetés
mais
ça n'a pas marché comme je le souhaitais

Voici donc la carte que j'ai fini par réaliser pour Marie-Pierre


Habituellement le 15 août est une journée riche en festivité un peu partout en France
mais cette année beaucoup ont été annulées

J'ai choisi d'illustrer le thème des vacances
Les vacances 2020 : en ville, en itinérant, à la campagne, au bord du lac ?
A la maison il me semble pour Marie-Pierre, donc en ville

Pour profiter de ces vacances : un petit verre de jus de fruit sur la terrasse,
regardant les oiseaux dans le ciel
ou en réalisant des confitures maison, de la pâtisserie
du temps pour lire et broder ou coudre
sans oublier le masque quand on sort !
Les valises resteront dans le grenier
Pas trouver de chat alors c'est un chien qui veille sur les valises

J'ai quand même réussi à faire une découpe avec ma machine
dans un papier décoré de citrons, de verre de jus de citron, des feuilles de menthe
pour se rafraîchir et prendre du bon temps
mais je ne suis pas satisfaite de la colle utilisée pour le collage
je ferai mieux la prochaine fois

J'y ai ajouté une petite friandise
des gaufres fourrées à la vergeoise, 
fabriquées dans mon département.


Toutes mes excuses Marie-Pierre, j'ai oublié de glisser la petite échevette de coton
que j'avais préparé pour toi.
Tu l'auras lors de notre prochain échange !

A bientôt pour la suite de mes échanges

3 commentaires:

  1. jolie la carte....Il va falloir que tu t'exerces avec la machine...c'est comme pour tout, il y a des ratages avant la "perfection" Félicitations..Bonne soirée Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. pas grave, ton envoi m'a fait plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Jolie carte ,,,
    Bises !!

    RépondreSupprimer