dimanche 27 septembre 2020

Enfin terminé

 Début septembre je vous avais annoncé que j'avais repris mon tricot pour Zoé ICI

Je peux enfin vous montrer le pull terminé



Zoé aime laisser retomber ses cheveux et se cacher le visage



Les cheveux bien dégagés sur l'arrière nous permet de voir le haut du pull en entier !

J'ai beaucoup aimé tricoté ce pull,
une fois le dessin bien assimilé, c'est relativement simple,
une succession de mailles croisées à droite ou à gauche, une maille endroit, une maille envers
pour voir apparaitre ces fines torsades entremélées !

Je le retricoterai très certainement avec un fil layette très fin à tricoter avec du 2
ou du 2 1/2

La jupe fait partie d'un ensemble tricoté il y a un certain temps
un modèle de Céline Gentil - CcommeCéline

Le pull est une traduction de Danièle Hebert, 
offerte en plusieurs fois sur Facebook
dans le groupe  privé : Tricot et plus... DH

Merci Danielle pour ce très beau modèle !

5 commentaires:

  1. Quel magnifique pull, j'aime beaucoup les torsades, je suis admirative devant ton savoir-faire!
    Zoé porte un superbe ensemble, bravo!
    J'espère que la petite puce va bien!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ce pull ,un grand bravo! elle est toute mignonne cette princesse
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce pull est magnifique et sied bien à ta superbe Zoé, bravo!
    Douce soirée

    RépondreSupprimer