samedi 19 septembre 2020

Lecture

 J'ai reçu en cadeau tout dernièrement ces deux livres

Et j'en ai lu un

Le Violon Noir de Maxence Fermine


C'est l'histoire un violoniste prodige au temps de la campagne d'Italie de Napoléon Ier
Le rencontre avec un luthier dans la ville de Venise
Ce luthier a appris son métier dans l'atelier Stradivarius de Crémone

Ce livre contient une trentaine d'illustration en couleur.

Très facile à lire, moi qui aime la musique, je me suis trouvée aspirée par cette histoire !


A suivre maintenant
La Trilogie Berlinoise de Philip Kerr
3 histoires policières dans l'Allemagne du IIIe Reich
L'Eté e Cristal
La Pâle Figure 
Requiem allemand

Philip Kerr est un auteur britannique de romans policier et de livres pour la jeunesse

1 commentaire:

  1. Merci pour ces idées de lecture.
    Je te conseille "la tresse" de Laetitia Colombani, un petit bijou! (en poche)
    Une de mes tantes l'a offert à toutes les femmes de la famille et nous l'avons toutes adoré. Gros bisous.

    RépondreSupprimer